RNI : Aziz Akhannouch préside le Conseil national

Aziz Akhannouch, président du Rassemblement national des indépendants (RNI), a expliqué ce samedi 10 janvier à Rabat, lors de la session ordinaire du Conseil national, que le parti a toujours tenu cette réunion durant les premières semaines de janvier. Il a considéré cette tradition comme une étape organisationnelle particulièrement importante cette année, compte tenu de ses implications démocratiques à l’approche des élections.

Dans son discours aux membres du parti, M. Akhannouch a réaffirmé l’engagement indéfectible du RNI à construire une médiation de parti responsable, œuvrant constamment dans l’intérêt supérieur du Royaume. Il a ajouté que la pensée du RNI est devenue une force active et influente sur la scène politique.

Le leader du parti a souligné que « cette transformation qui caractérise le parcours du parti n’est pas le fruit du hasard, mais le résultat d’efforts constants, de sacrifices sur le terrain et de confiance en l’avenir. Cette confiance, que nous tenons tous à consolider, représente pour nous un pilier de la cohésion sociale, un moteur de développement économique et un symbole du Maroc de demain » .

Source de l’article : La Vie éco