il avantagé par l’arbitrage après cette action décisive contre le Cameroun ?

Qualification du Maroc pour les demi-finales de la CAN : rassemblement, liesse, feux d’artifice et quelques débordements à Molenbeek-Saint-Jean

Si les Lions de l’Atlas ont été supérieurs, cette action a changé la physionomie de la rencontre. « Certes, on peut avoir des regrets au-delà de ça. La deuxième période était maîtrisée. C’est un fait de jeu et on savait aussi à quoi s’attendre » , a enchaîné le buteur des Red Devils.

Même son de cloche de la part de Carlos Baleba. « Si l’arbitre avait sifflé ce penalty, je pense que la rencontre aurait pris une autre tournure. Mais il n’a pas sifflé, si la VAR n’a pas pu voir, on va passer à autre chose » , a-t-il regretté.

Pour rappel, juste avant la rencontre, la CAF avait choisi de changer d’arbitre à la dernière minute. Selon plusieurs médias africains, le Maroc serait à l’origine de ce changement. Mais aucune version officielle n’a été dévoilée à propos de ce changement.

CAN: le Maroc file en demi-finales après sa victoire contre le Cameroun

L’entraîneur, David Pagou, n’a pas tenu à polémiquer. « Oui, il y a des faits de jeu et on peut se plaindre. Cela peut arriver qu’on crie après les arbitres, mais ils peuvent se tromper. Je n’ai pas regardé les images, mais le match est fini. C’est un fait de jeu, ça n’engage que lui et sa conscience. » Walid Regragui botte en touche

Tout savoir sur la CAN

Source de l’article : DHnet