Fès, Marrakech, Agafay : l’incroyable séjour VIP de Madonna au Maroc

Madonna et le Maroc, c’est une histoire d’amour qui dure. Pour le passage à l’année 2026, la star internationale a offert ses abonnés une véritable carte postale du tourisme marocain. Sur les clichés publiés ce 3 janvier, on découvre la chanteuse au cœur du désert d’Agafay, accompagnée de son compagnon Akeem Morris, de ses six enfants et du directeur artistique de Saint-Laurent, Anthony Vaccarello. Sous la légende « Habibi, come alive… It’s 2026 » , la star apparaît vêtue d’une somptueuse cape noire signée par la créatrice marocaine Fadela El Gadi.

À lire : Madonna à Marrakech : Réveillon 2026 et clin d’œil à Achraf Hakimi

La soirée du réveillon a été une immersion totale dans la culture locale au camp « Le Bédouin » . Loin des soirées guindées, le clan Madonna a profité d’un dîner sous une tente caïdale, rythmé par un spectacle de Tbourida et les percussions de la Dakka Marrakchia du groupe Haj Abdelouahed Bola Bola. La chanteuse a visiblement apprécié cette ambiance festive et authentique, prolongeant la magie jusque tard sous les étoiles.

À lire : Madonna déclare son amour au Maroc

Avant cette étape dans le désert, l’interprète de « Like a Prayer » avait entamé son périple par une visite spirituelle à Fès. Elle y a exploré la médersa El Attarine et le cimetière juif, avant d’assister à des chants soufis au Palais Mnebhi. De retour à Marrakech, elle a été aperçue flânant dans les souks, posant devant des étals de babouches et s’arrêtant même pour photographier un maillot d’Achraf Hakimi, confirmant son attachement particulier pour ce pays où elle avait déjà célébré ses 60 ans avec faste.

Source de l’article : Bladi.net