Les Fennecs valident leur 3e victoire
3/3, les Fennecs terminent en beauté !
Sérieuse, brillante et déjà tournée vers la suite, L’Algérie a récité son football grâce à ses jeunes suppléants, malgré un éclair de Nsue. Un sans-faute en phase de groupes qui confirme les ambitions des Fennecs, attendus mardi à 17h à Rabat face à la RD Congo pour un 8e de finale explosif.
Machin manque le cadre de Mandrea sur son coup franc frappé trop à gauche du but.
La Guinée équatoriale tente de finir le match sur une bonne note. Les ailiers sont à l’origine de mouvements intéressants et se voient accorder un très bon coup franc à droite de la surface.
Zorgane se montre dangereux
Super débordement de Zorgane sur son côté gauche qui centre un très bon ballon dans la surface malheureusement dégagé par la défense en corner.
Le public acclame Chaïbi
Chaïbi est remplacé par Kebbal. Auteur d’une superbe prestation ( buteur à la 25e minute), Chaïbi laisse sa place à Kebbal, jeune pépite du Paris FC.
Les 22 acteurs de ce match lèvent un peu le pied. Il y a de moins en moins d’intensité, les milieux se projettent moins.
L’Algérie affrontera la RD Congo en 8e
L’équipe de Vladimir Petkovic est en passe de réaliser son 3e sans-faute de son histoire en CAN. Ce sera ici-même, à Rabat, que l’Algérie retrouvera la RD Congo à 17h pour disputer son 8e de finale.
Source de l’article : L'Équipe



Laisser un commentaire