OPCI : CDM intègre le tour de table de Nema Capital
Crédit du Maroc a annoncé la réalisation effective de l’opération aux termes de laquelle la banque intègre le tour de table de Nema Capital, société spécialisée dans la gestion des Organismes de Placement Collectif Immobilier (OPCI).
Suite à l’obtention del’ensemble desautorisationsréglementaires, Crédit du Maroc et Ynexis Group (anciennement Yamed Group) détiennent désormais chacun 50 % du capital et des droits de vote de Nema Capital, indique la banque dans un communiqué. Et d’ajouter que cette alliance permettra à Nema Capital de s’appuyer sur les expertises de ses deux actionnaires « pour renforcer sa position sur le marché des OPCI et poursuivre le déploiement de sa stratégie de développement » .
Cette prise de participation, qui témoigne de l’ambition de Crédit du Maroc de renforcer son positionnement dans les métiers de la banque d’investissement, vient enrichir son offre actuelle articulée autour des activités de marché, de l’intermédiation boursière, des OPCVM, des Securities Services et du Conseil.
Source de l’article : L'Economiste



Laisser un commentaire